PostgreSQL

Campagne de Partenariat

La campagne de partenariat vient d'être lancée.

Plusieurs opportunités d'aider PGDAy Europe 2009 s'offrent à vous. Rejoignez la liste des mécènes ou financez un conférencier.

Tous les profits réalisés lors de cette conférence seront partagés entre PostgreSQL Europe et PostgreSQLFr, et utilisés pour poursuivre et soutenir les efforts de ces deux associations en Europe.

Platinum

Être Partenaire Platinum vous donne la meilleure exposition. Vous renforcerez la réputation de votre société en soutenant l'événement de la plus belle façon. Il s'agit d'un signe fort envoyé à la communauté des développeurs, ainsi qu'aux utilisateurs de PostgreSQL.

Le partenariat Platinum vous donne droit à :

  • votre logo sur le T-Shirt offert aux participants du PGDay (deadline: 1er octobre) ;
  • la meilleure visibilité sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • la meilleure visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • la meilleure visibilité sur la page des mécènes et partenaires des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • un stand dans la “Zone Partenaires” au sein de l'événement ;
  • la possibilité de placer une bannière dans la principale salle de conférences (maximum 2m x 0.80m) ;
  • votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
  • votre logo au format XXL sur le programme de l'évènement ;
  • l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Majeur de PGDay Europe 2009” ou “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009” ;
  • l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009” sur votre site.

Un investissement d'au moins 8 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.

Gold

En tant que Partenaire Gold, vous aurez une des meilleures visibilités auprès des participants à la conférence.

Le partenariat Gold vous donne droit à :

  • votre logo sur le T-Shirt offert aux participants du PGDay (deadline: 1er octobre) ;
  • une visibilité sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • une visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • un stand dans la “Zone Partenaire” au sein de l'événement ;
  • la possibilité de placer une bannière dans la principale salle de conférence (maximum 2m x 0.80m) ;
  • votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
  • votre logo au format XL sur le programme de l'évènement ;
  • l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009” ;
  • l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009” sur votre site.

Un investissement d'au moins 4 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.

Silver

En tant que Partenaire Silver, vous disposerez d'un grande visibilité auprès des participants.

Le partenariat Silver vous donne droit à :

  • une visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
  • votre logo au format L sur le programme de l'évènement ;
  • l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Silver de PGDay Europe 2009” ;
  • l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Silver de PGDay Europe 2009” sur votre site.

Un investissement d'au moins 1 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.

Bronze

Le partenariat Bronze vous donne droit à :

  • une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
  • votre matériel promotionnel inclus dans les malettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
  • votre logo au format M sur le programme de l'évènement ;
  • l'autorisation d'utiliser les termes suivants : “Partenaire Bronze de PGDay Europe 2009” ;
  • l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Bronze de PGDay Europe 2009” sur votre site.

Un investissement d'au moins 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.

dev room / Salle réservée aux développeurs

PGDay Europe 2009 n'est pas seulement un événement de promotion de la communauté PostgreSQL. C'est aussi une chance pour les principaux développeurs de PostgreSQL de se rencontrer et travailler ensemble sur les futures avancées du projet. Cette salle est également ouverte aux projets liés à PostgreSQL.

En soutenant cette initiative, vous prouverez votre implication dans la croissance du projet. Vous obtiendrez également tous les avantages réservés aux partenaires Bronze ainsi que :

  • la possibilité d'afficher votre logo dans la salle des développeurs (une bannière, taille maximum 2m x 0,80m) ;
  • votre nom sera mentionné à chaque fois que la salle des développeurs sera évoquée.

Un investissement d'au moins 1 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.

Mallette du conférencier

Vous disposez de tous les avantages du partenariat Bronze. Par ailleurs, votre logo est nettement visible sur le sac remis à chaque conférencier.

Ce partenariat vous donne droit à :

  • tous les avantages du partenariat Bronze ;
  • le privilège de placer votre logo sur le sac de conférence (taille A5) ;
  • un remerciement à chaque fois qu'il est fait mention du sac dans les documents de présentation de l'événement ainsi que sur le site.

Un investissement d'au moins 1 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat. Ce partenariat est limité à une seule société. Deadline : 1er octobre

Financer un conférencier

Certaines sociétés peuvent soutenir un ou plusieurs conférenciers en payant leur déplacement. Conférencier et mécène doivent informer officiellement PGEU ou PGFR s'ils souhaitent que leur soutien soit rendu visible. Toutefois, si des sociétés souhaitent financer des conférenciers par l'intermédiaire d'une organisation à but non lucratif, PGEU ou PGFR seront heureux de s'en charger.

Une liste des conférenciers et de leurs mécènes sera rendu publique par PGFR ou PGEU sur le site web et sur le livret de la conférence.